Renault Mégane Privilège Gris Platine 1.5 DCI

Renault Mégane Privilège Gris Platine 1.5 DCI Je suis un particulier. En tant que collaborateur de la marque Renault, je bénéficie de remises de la part de Renault sur les véhicules neufs. Renault m'autorise à revendre le véhicule à condition que je roule quelques mois avec.

Je vous propose donc de bénéficier de mon véhicule avec une remise complémentaire.
La Renault Mégane Privilège que je vous propose est en état comme neuf (14900 km) avec une remise de 36% par rapport au prix du neuf : 16950€ soit 9080€ d'économies par rapport au prix public de 26030€.

En tant que collaborateur, j'ai l'habitude de revendre mes véhicules régulièrement, je respecte le rodage, l'entretien éventuel et je maîtrise parfaitement la procédure de revente et la paperasserie associée. Vous faites donc un achat tranquille.

DESCRIPTION :
- MODELE : Mégane Berline (modèle le plus vendu en France)
- VERSION : Privilège Luxe (la version la plus haut de gamme chez Renault, elle bénéficie des options les plus plébiscitées par les clients)
- COULEUR : Gris Platine (la couleur la plus demandée chez Renault car peu salissante et évolue bien avec le temps : rayures/usures ...)
- MOTEUR : Diesel 1.5 DCI 110 CH ECO2 (le moteur le plus demandé car il offre le meilleur compromis entre consommation et performances)
- ANNEE MODELE : 2010

OPTIONS CLES INCLUSES DANS LA VERSION PRIVILEGE :
- Sièges en cuir/tissu couleur beige
- Connexions iPhone, SmartPhones ou téléphones classiques, lecteurs MP3 via BlueTooth pour écoute musique ou téléphone mains libres
- ouverture/fermeture des portes et démarrage sans clé : la carte clé reste toujours dans votre poche, vous ne la sortez jamais
- climatisation régulée bi-zone
- régulateur/limiteur de vitesse
- aide parking avant/arrière
- rétroviseurs se rabattent électriquement et automatiquement

ATOUTS DE CETTE OFFRE :
- Etat du véhicule : comme neuf : pas une rayure ou trace d'usure
- Disponibilité : Immédiate
Alors qu'il faut attendre plusieurs semaines pour acquérir un modèle aussi populaire que la Renault Mégane Privilège Gris Platine 1.5 DCI, vous avez la possibilité de l'acquérir immédiatement
- Garantie constructeur : 24 mois depuis la date de mise en circulation au 17/11/2009
- Kilométrage : autour de 14900 km

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS?
- Vous souhaitez plus de photos/vidéos du véhicule : nous avons pris des photos et vidéos de la Mégane Privilège que nous vendons. Ils sont disponibles sur demande
- Vous souhaitez voir le véhicule ? Nous pouvons prendre rendez-vous sur Paris ou dans le département 92
- Vous habitez en province? Nous pouvons venir vous chercher à la gare sur Paris/aéroport Orly/Roissy

PRIX NEUF : 25530€
PRIX OCCASION PROPOSE : 16450€
ce qui représente une remise de 9080€ (36%) par rapport au prix vendu en concession.

N'hésitez surtout pas à me contacter pour toute question, je serai heureux de vous renseigner sans engagement de votre part.


16 450 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeroport roissy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger