Service stationnement transport Roissy et SNCF TGV

Service stationnement transport Roissy et SNCF TGV Parce que les tarifs du stationnement autour de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle et de la gare SNCF TGV sont exorbitant.Je vous propose mon entière disponibillité afin que vous puissiez voyager depuis l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle ou de la gare SNCF TGV sans souci de stationnement ou de recherche de votre aérogare d'embarquement.Soucieux de ne pas rater votre avion ou votre train, et d'être présent sur place pour l'enregistrement de vos bagages, je vous propose de stationner votre véhicule dans mon garage et de vous transporter jusqu'au guichet d'enregistrement sur toute la plateforme de Roissy.Résidant à 15 km de l'aéroport et de la gare dans un village de banlieue au nord du 77, mon vaste garage peut contenir un véhicule de grand gabarit type Renault traffic, ou mercedes vito que vous pouvez laisser pour une durée illimitée.Si vous souhaitez arriver la veille de votre départ, un hébergement pour 5 personnes est également possible.Lors de votre retour, je serai là pour vous accueillir.N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone que vous pouvez obtenir sur simple demande, je suis joingnable à toutes heures.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeroport roissy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger