OBJECTIF SIGMA 28-70 f/2.8 EX DG Canon

Bonjour,
Je vends un objectif pour reflex canon plein format et APS-C.Pour info,il etait monté sur mon EOS 5D mark II et fonctionne a merveille en plein format.Il s'agit du 28-70 a ouverture constante f/2,8,tres lumineux,un bon piqué,une mise au point rapide,il est en etat neuf,servi pour 3000 clichés,zero defaut zero rayure,j'en ai toujours pris soin.Je fournis la facture d'achat de fin 2007,le pare soleil et la housse ainsi que l'ensemble des documents vendus avec.Je le vends car je ne fais plus que de la macro ou de l'architecture.Un envoi est possible moyennant 8 euros de plus,sinon une remise en main propre est possible a 30 minutes au nord de Paris.Je peux me deplacer jusque l'aeroport Roissy charles de gaulle.Un echange est possible avec ajout de ma part contre un objectif macro trpe canon 100mm F/2.8 L USM IS,ou un grand angle 16-35 F/2.8 L USM


200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeroport roissy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger